Journée diocésaine des jeunes-édition spéciale

De 12 Avril 2019 19:00 jusqu'à 14 Avril 2019 14:00

À Ensemble scolaire Immaculée Conception à Pau 7 Boulevard Édouard Herriot, 64000 Pau, France

Catégories: Diocèse et Services , Jeunes et Vocations

Mots clés: Béarn

Le service de la pastorale des jeunes du diocèse propose les 12, 13 et 14 avril 2019 à Pau, une édition spéciale « Jeunesse 2000 » lors des Journées Diocésaines des Jeunes. 48h avec Jésus au travers d’enseignements, de témoignages, de partages, de louanges, de messes et bien sûr des temps de rencontre personnelle avec le Christ !

Qu’est-ce que Jeunesse 2000 ?

Jeunesse 2000 a été créé par un jeune laïc anglais, Ernest Williams, en 1989 suite aux JMJ de Compostelle. L'appel lancé par St Jean Paul II pour la nouvelle évangélisation l'avait touché. Il lance alors les premiers week-ends Jeunesse 2000. Le but est de permettre aux jeunes une rencontre personnelle avec le Christ à travers l'Eucharistie. Le Saint-Sacrement est au cœur de ces week-ends, exposé du début à la fin.  en savoir plus : jeunesse2000.org.

48h avec Jésus à Pau ?

Ces JDJ commenceront à 19h le vendredi soir et se termineront le dimanche 14h. Pendant 48 heures, nous vivrons un programme riche, fait de rencontres et de louanges, d’enseignements et de prières, de témoignages et de partages, de messes et d’adoration.

A apporter : un pique-nique pour vendredi soir et un sac de couchage.

Infos et inscriptions

L'inscription coûte 20€ (ou bien libre participation).
Les mineurs doivent fournir une fiche sanitaire de liaison et une autorisation parentale.
Ces documents doivent être envoyés remplis et signés sur jeunesse2000pau@gmail.com ou bien à déposer sur place le vendredi 12 avril.

Il est possible de faire des inscriptions de groupe :

• Remplir la fiche de groupe en pièce-jointe et l'envoyer sur jeunesse2000pau@gmail.com
  • Le paiement des inscriptions de groupe doit être fait par le responsable ou un accompagnateur :
    • en ligne en payant plusieurs billets (de même montant)
    • ou bien plus tard, sur place, le vendredi 12 avril à Pau

S'inscrire à la JDJ édition spéciale « 48h avec Jésus »

Quelques informations pratiques

• prévoir un pique-nique pour le vendredi 12 avril au soir
  • prévoir un sac de couchage, un tapis de sol et des affaires de toilette
  • prévoir de quoi prendre des notes
  • des douches seront disponibles
  • si tu joues d'un instrument de musique, et si tu désires participer à l’animation, fais-toi connaître sur jeunesse2000pau@gmail.com

Bus NB TR Un bus est prévu au départ de Bayonne à 18h le vendredi 12 avril dans la Place des Basques. Des arrêts entre Bayonne et Pau pour prendre des passagers peuvent être envisagés en fonction de la demande. Le bus repartira le dimanche 14 avril à 15h à l'Ensemble Scolaire Immaculée Conception.

Les Journées Diocésaines des Jeunes de 2019 sont organisées par les Jeunes Pros du diocèse sous la responsabilité de la Pastorale des Jeunes et des Vocations.

2019-04-12 19:00:00
2019-04-14 14:00:00