Mgr Antiba, évêque de Syrie nous rend visite!

Au cours de l'Avent la Fraternité Biarritz Khabab, association ayant créé un partenariat entre des chrétiens du diocèse et un diocèse syrien, avait demandé de prier pour les chrétiens persécutés de Syrie. En ce temps de Carême la Fraternité Biarritz Khabab a la joie d'accueillir pour plusieurs jours Monseigneur Antiba évêque syrien de ce diocèse de Khabab.

Son séjour débutera par une conférence débat sur "Les chrétiens de Syrie aujourd'hui", le vendredi 4 mars à 18h30 en l'église St Joseph de Biarritz.

A l'issu de cette conférence un apéritif sera donné dans le cloître de St Joseph.

Le samedi 5 mars à 18h en la cathédrale de Bayonne, Mgr Aillet concélébrera la messe avec Mgr Antiba puis le dimanche 6 mars Mgr Antiba concélébrera la messe dominicale avec le curé de Biarritz, Don Maurice, en l’église Saint-Martin à 11h.

A l’issue de la messe, Jean et Mireille, Adi et Katia, familles réfugiées de Khabab, avec les membres de la Fraternité Biarritz-Khabab, vous invitent à partager un repas, dans la salle du foyer du Parc Saint-Martin, en présence de Mgr Antiba. La messe et le repas seront dédiés à nos frères chrétiens de Khabab. Prix du repas : 10 €. Inscription avant le 1er mars auprès du secrétariat du presbytère saint Martin ou par téléphone 05 59 23 08 36. Ou auprès de la fraternité au 06 83 57 71 42 ou (07 71 70 71 98 ou par mail biarritz.khabab@gmail.com

Careme_2016_-_Copie.jpg