Semaine Liturgique à Bayonne : « Les Sacrements au cœur de la vie paroissiale »

Semaine Liturgique à Bayonne, du 10 au 17 juillet 2016.

Pour la 2ème année, les responsables diocésains de liturgie des 5 diocèses de la Province de Bordeaux organisent à la Maison Diocésaine de Bayonne une Semaine Liturgique sur le thème : « Les Sacrements au cœur de la vie paroissiale». Cette session s’adressent à tous les acteurs de la liturgie (membres des équipes liturgiques et de « fleurir en liturgie », musiciens, choristes… mais aussi les membres des équipes de catéchèse, de baptême…). Dans le cadre de l’année de la miséricorde, ce sont les sacrements de baptême, confirmation, pénitence et onction des malades qui seront davantage approfondis à partir de trois portes d’entrée : Musique et chant liturgiques, Liturgie et Sacrements et "Fleurir en Liturgie ».

Pour tout renseignement et pour les inscriptions, s’adresser par mail à : jean-rene.predaigne@laposte.net impérativement avant le 15 juin 2016.