Vivez les 31èmes Journée Mondiales de la Jeunesse depuis Cracovie sur votre radio chrétienne

Retransmission des célébrations en direct :

- Mardi 26 juillet à 17h30 : Messe d'ouverture présidée par le cardinal Dziwisz sur la plaine de Blonia.

- Jeudi 28 juillet à 17h30 : Cérémonie d'accueil du pape François par les jeunes sur la plaine de Blonia.

- Vendredi 29 juillet à 18h00 : Chemin de Croix présidé par le Pape François avec les jeunes au parc de Blonia.

- Samedi 30 juillet à partir de 19h30 : Veillée avec les jeunes présidée par le Pape François au Campus Misericordiae de Brzegi.

- Dimanche 31 juillet : 10h00 : Messe de clôture des JMJ présidée par le Pape François au Campus Misericordiae de Brzegi.

Retrouvez le détail des programmes consacrés aux JMJ sur les sites de Radio Lapurdi Irratia et Radio Présence en cliquant sur les logos :