Dimanche 26 février: Messe de la Saint-Léon et vêpres présidées par Mgr Gaschignard

C'est dimance 26 février, à 10h30, à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne, que sera célébrée la Messe de la Saint-Léon, qui sera, cette année, présidée par Mgr Hervé Gaschignard, évêque d'Aire-et-Dax. A 16h, les vêpres seront également présidées par Mgr Gaschignard à la cathédrale.

Mgr Aillet invite les bayonnais et les fidèles du diocèse qui le souhaitent à participer à la messe en l'honneur de Saint-Léon (dont la fête est le 1er mars) et aux vêpres de l'après-midi. Rappelons que Saint-Léon fut le premier évêque de Bayonne et qu'il est le saint patron de la ville de Bayonne.

"Seigneur, tu as appelé nos pères, à la lumière de l'Evangile par la prédication de saint Léon, évêque et martyr; Accorde-nous, à son intercession, de croître en sainteté et de connaître toujours mieux ton Fils, Jésus, le Christ, Notre Seigneur"...

Télécharger les pièces jointes :