JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 849

24h pour le Seigneur

Les 24 et 25 mars 2017, de nombreuses églises ouvriront leurs portes pour proposer "24 heures pour le Seigneur" : un temps d'adoration et de confessions, afin de vivre intensément la miséricorde de Dieu.

Cette initiative a été lancée par le Conseil pontifical pour la Promotion de la Nouvelle Evangélisation en 2014, pour les vendredi et samedi qui précèdent le IVème dimanche de Carême. Le pape François a invité toutes les paroisses à vivre ce temps privilégié pour Dieu : "Avec conviction, remettons au centre le sacrement de la Réconciliation, puisqu’il donne à toucher de nos mains la grandeur de la miséricorde. Pour chaque pénitent, ce sera une source d’une véritable paix intérieure". Le thème cette année est : « Je veux la miséricorde » (Mt 9,13). Dans notre diocèse, plusieurs paroisses proposent un temps fort avec exposition du Saint-Sacrement, confession, animation pour les enfants, chemin de croix, etc.

Exemples d'initiatives (cliquer) : 24h pour le Seigneur à St Pierre d'irube

24h pour le Seigneur à Cambo