JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 849

Semaine liturgique à Bayonne

Les Services Diocésains de Pastorale Liturgique et Sacramentelle de la province ecclésiastique de Bordeaux proposent une formation pour tous les acteurs de la liturgie, du 9 au 16 juillet prochains à Bayonne. Inscrivez-vous !

La formation se déroulera à la maison diocésaine de Bayonne (av Darrigrand). Elle aura comme thème central « Les Sacrements de l'Initiation chréienne».

- du 9 au 16 juillet 2017 pour les organistes, animateurs-chanteurs, chefs de choeur, instrumentistes

- du 11 au 16 juillet 2017 pour les catéchistes, les équipes liturgiques, les équipes baptême, les équipes catéchuménat, les équipes Fleurir en liturgie

Le coût sera pris en charge à 1/3 par le participant - 1/3 la paroisse ou le service - 1/3 le diocèse.

Inscriptions : jean-rene.predaigne@laposte.net

Pour en savoir plus, cliquer sur la pièce jointe ci-dessous.

Télécharger les pièces jointes :