"Catéchèse en fête" mardi 26 septembre à Salies-de-Béarn

C'est mardi 26 septembre qu'a lieu le rendez-vous de tous les acteurs de la catéchèse du diocèse qu'est 'Catéchèse en fête".

Cette journée, qu'organise, comme chaque année, le service diocésain de la Catéchèse, est un temps de prière, un temps de formation et surtout, un temps de convivialité. Elle se déroulera de 9h à 16h30 à Salies de Béarn (salle paroissiale de l'église Saint-Vincent) en présence de Mgr Marc Aillet sur le thème de l'Eucharistie.

Programme :

09h00   Accueil / café / Prière

10h00    Conférence de Monseigneur Aillet

11h30    Pause – Librairie

11h45   Messe – envoi en mission des catéchistes

12h45   Déjeuner - Pique-nique partagé

14h15 – 15h30 –  Ateliers - Témoignages sur l’adoration Eucharistique -   - Histoire de la messe

15h30 – 15h45 –  Présentation de l’agenda de la catéchèse par Sœur Geneviève et Domi dans chacun des ateliers

16h00   Exposition du Saint-Sacrement et prière de clôture par Monseigneur

16h30    Fin de la rencontre.

Il sera possible de se confesser à l'église de 11h45 à 12h45 puis de 13h30 à 14h.

Comme tous les ans, nous partagerons le pique-nique de midi. Si votre nom est compris entre les lettres :

- A et G : Merci d'apporter un dessert

- H et P : Merci d'apporter une tarte salée

- Q et Z : Merci d'apporter une salade composée

Le service vous offrira l'eau et les boissons chaudes - Afin d'éviter tout gaspillage, nous vous remercions d'apporter verre, assiette et couverts !

Renseignements et inscriptions auprès du service diocésain de catéchèse : catechese@diocese64.org ou au 05 59 59 47 56 (permanence de Bayonne) ou au 05 59 80 21 78 (permanence de Pau).

Télécharger les pièces jointes :