La Vierge de Fatima est passée en Béarn

Sillonnant le diocèse, la statue de la Vierge de Fatima est partie d'Hendaye le 18 juin et vient de terminer son tour dans le Béarn. Voici quelques photos de cet événement.

A Soumoulou, la Vierge pèlerine de Notre-Dame de Fatima a visité la paroisse les mardi 12 et mercredi 13 septembre (photos 2 et 3)

A Bizanos, la vierge pèlerine a été accueillie du 14 au 17 septembre (photo 1)

A Pau, Notre Dame de Fatima a rassemblé de nombreuses personnes (photos suivantes), que ce soit à l'église St Jacques ou St Martin et lors d'une immense procession aux flambeaux. La statue est également passée au milieu du quartier HLM Paul Doumer, et une veillée de prière pour les vocations avec des témoignages a eu lieu à l'église Notre-Dame. La statue est également passée dans les écoles catholiques, à la maison François-Henri et chez les Petites Sœurs des Pauvres.

A Billère, la statue a été accueillie les 6 et 7 octobre (photos de fin).

Les photos sont dans la galerie ci-dessous.

Pour retrouver le planning des passages de la Vierge dans les paroisses, cliquer ici.

N'hésitez pas à nous envoyer des photos du passage de la statue dans votre paroisse afin de compléter cet article ! secretariat.communication@diocese64.org