14 octobre : pèlerinage des pères de famille

L'Association "Les P'tits Pères" vous invite au prochain pèlerinage des époux et pères de famille du diocèse (64) qui aura lieu le samedi 14 octobre 2017 au Pays basque.

Chaque année au mois d'octobre, un pèlerinage est proposé à tous les époux et pères de famille qui souhaitent se ressourcer durant une journée de marche, de réflexion et de prière.
Cette année, le thème de la journée est : "Heureux les hommes...". Trois topos sur le sujet, dispensés par un prêtre, sont à l'ordre du jour.
Rendez-vous à 8h30 à l'église de Biriatou (au dessus d'Hendaye, près de la frontière espagnole)
Venez vous ressourcer spirituellement  et profiter d'un parcours magnifique avec vues sur lac et la Bidassoa.
Temps d'adoration et confessions en fin d'après-midi. Messe de clôture vers 17h avec quête pour les intentions des pères de famille.

Rens. : 06 86 07 94 01

ATTENTION: Chaussures de marche indispensables!
Vêtements de pluie
Pique-nique
Chapeau, béret, casquette...
Café gourmand distribué au départ par les membres de l'Association