« Regard vers l'avenir : vers quel monde allons-nous ? Avec quelle Europe ? Avec quelle Église ? »

«  Regard vers l'avenir : vers quel monde allons-nous ? Avec quelle Europe ? Avec quelle Église ? »

Conférence le 8 août 2018 à Cambo-les-Bains sous le patronage de M. le Cardinal Roger Etchegaray.

Intervenants :

• Michel Camdessus, Gouverneur Honoraire de la Banque de France et ancien directeur général du Fonds monétaire international ;
  • Jean-Baptiste de Foucauld, Président de Solidarités Nouvelles face au Chômage SNC ;
  • Monseigneur Gérard Defois, archevêque émérite de Lille et ancien président de Justice et Paix.

Un débat sera ensuite proposé sous la conduite de l'ancien ministre Alain Lamassoure.

Rendez-vous le mercredi 8 août à 15h00 en l'église saint Laurent de Cambo. Entrée libre.

Vous pouvez télécharger le dépliant au bas de cette page.

Photo d'illustration : Lors de sa venue à la paroisse de Saint-Jean-de-Luz pour le cycle de conférences "Les mardis de l'été"  le  24 juillet 2018, le Cardinal Philippe Barbarin a rendu visite au Cardinal Roger Etchegaray qui réside à la maison de retraite Arditeya à Cambo-les-Bains.

A voir : Reportage consacré à M. le Cardinal Roger Etchegaray sur TVPI.

Télécharger les pièces jointes :