Messe de rentrée de l'Enseignement Catholique à la cathédrale de Bayonne

L’ Enseignement Catholique invite tous les membres de nos communautés paroissiales, les familles, les prêtres et les représentants des services diocésains, à sa messe de rentrée le mercredi 5 septembre 2018 à la cathédrale sainte Marie de Bayonne à 16h00.

Occasion de confier au Seigneur l’année scolaire qui s’ouvre, occasion de prier pour les enfants et leurs familles, occasion de prier pour tous ceux qui sont en mission d’éducation auprès de jeunes.

Les nouveaux Chefs d’établissements recevront leur lettre de Mission, les personnes qui ont quitter leur fonction seront remerciées, les nouveaux enseignants seront accueillis.

Monseigneur l’évêque, et le directeur diocésain de l’Enseignement Catholique vous espèrent nombreux et comptent sur vos prières fraternelles.

En préalable à cette célébration Monseigneur Aillet donnera à 14h30, une conférence sur l’exhortation apostolique « Gaudete et exsultate » du Pape François.