1ère journée diocésaine des néophytes en paroisse le dimanche 7 octobre

Le Service diocésain du Catéchuménat propose à chaque paroisse du diocèse de participer à la première journée diocésaine des néophytes ce dimanche 7 octobre 2018.

L'objectif de cette journée est de permettre aux personnes qui ont reçu ces dernières années les sacrements de l'Initiation Chrétienne (Baptême-Confirmation-Eucharistie) de témoigner de leur foi dans la communauté paroissiale et de garder ainsi le lien avec celle-ci.

C'est aussi l'occasion de proposer le sacrement de la confirmation aux jeunes et aux adultes déjà baptisés.

Ecouter les explications de Anne-Laurence Morisson, une des responsables du Service diocésain du Catéchuménat :

En bas de page, retrouver le dépliant avec les propositions du Service diocésain du Catéchuménat pour l'année pastorale 2018-2019.

Télécharger les pièces jointes :