Invitation à la messe d’action de grâce du 2 décembre 2018 pour le 10ème anniversaire d’épiscopat de Monseigneur Aillet

A l'occasion du dixième anniversaire de son ordination épiscopale et de son installation comme évêque de Bayonne, Lescar et Oloron, le 30 novembre 2008, Monseigneur Marc Aillet présidera, dimanche 2 décembre (premier dimanche de l'Avent), à 16h, en la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne, une messe d'action de grâce à laquelle les fidèles du diocèse sont invités à participer.

Cette célébration sera retransmise en direct sur Radio Lapurdi Irratia et sur Radio Présence Lourdes Pyrénées.

Dans la vidéo ci-dessous, Mgr Aillet nous invite à venir dimanche prochain à 16h à la cathédrale de Bayonne.