Denier 2019 : je donne !

Comme chaque année au moment du carême, l'Eglise sollicite les fidèles pour un don généreux et solidaire, afin de pouvoir rémunérer les prêtres et salariés qui oeuvrent pour sa mission.

Chers amis,

Dans chacune des paroisses de notre diocèse, les prêtres, accompagnés des laïcs salariés et bénévoles, s’engagent au quotidien pour faire résonner le message universel de l’Évangile dans le cœur de tous ceux qui le souhaitent. Ils célèbrent également les grands moments de nos vies de chrétiens et sont une présence bienveillante et attentive auprès de tous ceux qui le souhaitent.

Seule votre participation à la collecte du Denier permet au diocèse de rémunérer celles et ceux qui s’engagent pour cette mission d’Église.

Votre don est essentiel pour que l’Église puisse continuer à annoncer l’Évangile.

Merci d’avance pour votre don !

Marc Aillet Évêque de Bayonne, Lescar et Oloron

LE DENIER,  À QUOI ÇA SERT ? À FINANCER LE TRAITEMENT DES PRÊTRES ET ASSURER LE SALAIRE DES LAÏCS

POURQUOI L’ÉGLISE A-T-ELLE BESOIN DU DON DE TOUS LES CATHOLIQUES ? CAR ELLE NE REÇOIT AUCUNE SUBVENTION POUR ASSURER SA MISSION

COMMENT PARTICIPER ? EN DONNANT MAINTENANT !

EN LIGNE (cliquer)

PAR CHÈQUE à l’ordre de l’Association diocésaine de Bayonne

PAR PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE en remplissant le mandat SEPA ci-joint

Télécharger les pièces jointes :