Trois nouveaux prêtres ordonnés le 29 juin 2019

Par l’imposition des mains et le don du Saint-­Esprit, Son Exc. Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron, ordonnera prêtres les abbés Vianney Arnauld, Paul de Lapasse et Dominique Nguyen le samedi 29 juin 2019 en la solennité des saints apôtres Pierre et Paul, en la cathédrale Sainte Marie de Bayonne à 10h30.

Tous les diocésains sont invités à participer à cette célébration, par leur présence ou par leur prière.

A l'issue de la célébration, les nouveaux prêtres béniront ceux qui le souhaitent dans le cloître (Ils donneront également leur bénédiction lors de leur première messe). Premières messes de Vianney Arnauld (cliquer) ; premières messes de Paul de Lapasse (cliquer) ; premières messes de Dominique Nguyen (cliquer).

Vous êtes convié à un vin d'honneur dans le cloître après la célébration.

Puis se tiendra dans le cloître un repas diocésain à partir de 14h. Plus d'infos sur : www.ordinationsbayonne2019.fr

Vous pouvez, si vous le souhaitez, participer à leur cadeau d'ordination : Vianney Arnauld ; Paul de Lapasse ; Dominique Nguyen. (cliquer sur le nom)