Récollection de "L’Alliance des Coeurs Unis"

L'association "L’Alliance des Coeurs Unis" propose une rencontre-récollection à Bayonne, en la solennité du Sacré-Coeur, les 27 et 28 juin 2019, pour les personnes déjà consacrées aux Deux Saints Coeurs Unis de Jésus et de Marie et celles qui désirent discerner et prononcer leur consécration.

Voici le programme de cette récollection :

Jeudi 27 juin 2019 : à la Maison Diocésaine de Bayonne
(10 Avenue Jean Darrigrand) (Entrée libre).
14H30 : Projection d’extraits de la conférence de Monseigneur Marc Aillet concernant L’alliance des Coeurs Unis (juin 2018) et l’analyse spirituelle de ce mouvement.
15h10 : Témoignage d’un prêtre de notre Association.
15H30 : Conférence-enseignement donnée par un membre de notre Association : le Docteur Philippe Loron (neurologue) sur le thème : Le Coeur Cérébral dans le cadre des Saints Coeurs Unis de Jésus et de Marie.
17H30 : Messe dans la chapelle de la Maison Diocésaine de Bayonne.

20h00 : Concert de Musique Sacrée (Oeuvres de Massenet, Bach, Verdi et chants maronites...), au bénéfice de nos frères Chrétiens d’Orient, à la Cathédrale Sainte-Marie de Bayonne (15 rue des Prébendés).
Soprano : Patricia Atallah, accompagnée à l’orgue par Marie-Bernadette Dufourcet.
(Entrée libre/inscription souhaitée).

Vendredi 28 Juin 2019 : Rencontre-Récollection à l’Église Saint-Amand de Bayonne de 9h30 à 17h (52 Avenue Maréchal Soult 64100 Bayonne) (Contacts : 06.41.53.02.01 pour toutes informations)

9h30 : Accueil & pointage des participants.
10h : Chapelet – confessions.
10h30-11h30 : Enseignement par le père Marie Philippe (prêtre Aumônier de l’Association).
11h45 : Grand Messe présidée par Monseigneur Marc Aillet et impositions des Scapulaires.
Repas tiré du sac.
15h : Chapelet de la Divine Miséricorde.
15h30 : Causerie-Enseignement de Monseigneur Marc Aillet.
17h : Prière de clôture.

Samedi 29 Juin 2019 à la Chapelle de la Maison Diocésaine à 10h, Messe de clôture en l’honneur du Coeur Immaculé de Marie.
 Bénédiction de clôture
Prière de s’inscrire suffisamment à l’avance sur la boîte contact
(Particulièrement pour la journée du 28 juin 2019 et son organisation)
Association « L’ALLIANCE DES COEURS UNIS »