Les 10 ans de la chapelle d'adoration de Pau pour la Fête-Dieu

Le jour de la Fête-Dieu, ont été fêtés les 10 ans de la chapelle d’adoration perpétuelle de Pau. Ouverte en novembre 2009, cette chapelle de l'église Sainte-Thérèse accueille jour et nuit des adorateurs qui prient pour les vocations.

La procession prévue entre le parc de l'école Sainte-Ursule et l'église Ste-Thérèse n'a pu avoir lieu, en raison du temps pluvieux. La célébration s'est donc déroulée dans l'église Ste-Thérèse, où l'Eveque a exposé le Saint Sacrement devant les fidèles, en se déplaçant dans l'église. Les chants étaient animés par des membres de la communauté de l'Emmanuel, et des méditations ont été proposées par l'abbé Pierre Haramburu, curé de la paroisse, et l'abbé François Bisch, vicaire général.

Puis a eu lieu la messe pour fêter cet anniversaire important.

Ecoutez le reportage réalisé pour Radio Présence :

Consultez les photos dans la galerie ci-dessous.