Fêtes de Bayonne

Les fêtes de Bayonne se dérouleront du 24 au 28 juillet 2019. Une occasion de fête mais aussi d'évangélisation.

Voici les horaires des messes du 28 juillet :

10h30 : messe à l'église Saint-Esprit de Bayonne

10h30 : messe à la cathédrale Ste-Marie de Bayonne

11h : messe des bandas à l'église Saint-André de Bayonne.

La pastorale des jeunes du diocèse propose également de s'associer au groupe d'évangélisation Agur Maria.

"Depuis 7 ans un groupe de jeunes s'est lancé dans la mission d'évangéliser les rues de Bayonne lors des fêtes de Bayonne ; pour faire connaître à tous les festayres sa joie d'appartenir au Christ, leur montrer que Dieu les aime... Cette année encore, Agur Maria vous invite à faire partie de cette belle aventure.

Qui ne connaît pas le concept de l'évangélisation ? On trouve facilement cela admirable... mais pas trop pour soi... « Je suis pas bon en com’, je n'ai pas que cela à faire, je ne sais pas quoi dire à ces gens », chacun sa façon de penser... « Je n'ai pas le temps pour ça! Je fais déjà trop d'évangélisation »... Certes. Mais tout le monde n’a pas eu ta chance, et nombreux sont ceux qui cherchent encore Celui que tu as déjà eu l’occasion d’approcher.

Notre idée est toute autre ! En majorité des jeunes, nous partons deux par deux tels les disciples envoyés par Jésus avec la ferme conviction que ce n'est pas nous qui parlerons mais le Saint Esprit par nous.

Cette année les fêtes se déroulent du 24 au 28 juillet. c'est seulement 5 jours de votre été, si vous avez un mariage le samedi venez la semaine et si vous travaillez la semaine venez le week-end !! Quand on aime on ne compte pas !!  Donnez un peu de votre temps à Dieu, vous verrez que vous en tirerez de grands et nombreux fruits !! D'autant plus que l'ambiance est merveilleuse !

Sous les paroles mêmes du Christ « Celui qui a soif, qu'il vienne à moi et qu'il boive » (on ne peut plus appropriées aux événements) ce sont 3 heures d'évangélisation dans les rues près de la cathédrale où nous animerons l’Adoration pour entretenir une belle atmosphère pour les visiteurs. Ce temps d'exception terminé nous nous retrouverons entre nous et profiterons de cette belle région.

Répandez cette annonce, invitez des amis, parlez-en, venez seul, avec des amis, avec votre fiancé ou votre mari, vous ne serez pas déçus !

Ô Dieu, envoie nous des fous, qui s'engagent à fond, qui aiment autrement qu'en paroles, qui se donnent pour de vrai et jusqu'au bout !"

Infos et inscriptions

Formule complète (5 jours) : 60 €.
Formule semaine (3 jours, mercredi à vendredi) : 40 €
Formule WE : 30 €
Formule au jour le jour : entrée 10 € + 10 €/jour.
Si vous le souhaitez assister à une corrida prévoyez également environ 25 €.

tel : 06 17 68 49 74

Contact par mail : cliquer