Retour sur la Messe de la Saint Léon

Retour (images et son) sur la Solennité de la saint Léon à la cathédrale de Bayonne

Dimanche 1er mars 2020, c'est Monseigneur José Ignacio Munilla, évêque de Saint-Sébastien, qui présidait, en la cathédrale sainte-Marie de Bayonne, la solennité de la saint Léon, évêque, martyr et saint patron de la ville.

A cette occasion, le maire de Bayonne et plusieurs représentants de la municipalité ont pris part à la cérémonie.

La messe, retransmise en direct sur les ondes de Radio Lapurdi Irratia, était magnifiquement animée par le choeur Bidasoa du Séminaire international de Pampelune.

A l'issue de cette messe, les prêtres, les séminaristes et de nombreux fidèles se sont retrouvés pour un verre de l'amitié dans le cloître de la cathédrale.

• Pour écouter le mot d'accueil des deux évêques:

• Pour écouter l'homélie de Mgr Munilla: