Un temps d’Adoration pour les vocations en direct avec Mgr Aillet dimanche 3 mai à 19h

Dimanche 3 mai, Dimanche du Bon Pasteur, est aussi la Journée mondiale de prière pour les vocations.

Monseigneur Aillet célèbrera ce jour-là à midi depuis la chapelle de l’évêché, la messe dominicale qu’il est possible de suivre, comme chaque jour et chaque dimanche depuis le début du confinement, sur la page facebook du diocèse.

Monseigneur Aillet propose par ailleurs aux fidèles qui le peuvent et qui le souhaitent, de participer, ce dimanche 3 mai à 19 heures, au temps d’Adoration pour les vocations sacerdotales auquel il est également possible de se joindre en direct sur ladite page facebook à partir de CE LIEN.

« Seigneur donnez-nous des prêtres, Seigneur donnez-nous de saints prêtres, Seigneur donnez-nous beaucoup de saints prêtres »…