Pèlerinage à Ainhoa samedi 5 septembre 2020

Traditionnellement effectué le lundi de Pentecôte, le pèlerinage en basque à la chapelle Notre-Dame-de-l'Aubépine d’Aïnhoa aura lieu cette année le samedi 5 septembre 2020. Il sera présidé par Mgr l’Evêque qui bénira les travaux de rénovation.

Ainhoako kaperara euskarazko beila eginen da buruilaren 5ean, larunbatez.

Biltzarburu izanen da Marc Aillet apezpikua. Berriztatze lanak benedikatuko ditu.

Goizeko bederatzietan eginen da proosionea. Meza hamarrak eterdietan.

Meza ondotik, Ainhoako Herri-Kontseiluak eta Parropiak aperitifa eskainiko dute partehartzaile guzieri.

Nahi dutenek tokian berean bazkaltzen ahalko dute, hortarako behar dena berek ekarriz. Errekiak tokian berean erosten ahalko dira.

Procession à 9h. Messe à 10h30.

Après la messe, la municipalité d’Aïnhoa et la paroisse offriront l’apéritif à tous les participants.

Ceux qui le souhaitent pourront ensuite déjeuner sur place en apportant leur pique-nique. Des grillades seront aussi proposées à la vente.

Télécharger les pièces jointes :