Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: media/k2/galleries/2210

Lourdes : retour sur les célébrations du pèlerinage diocésain avec l'HBB

Revivez en vidéos et en images le pèlerinage à Lourdes de l'Hospitalité Basco-Béarnaise et du diocèse

Retour sur le pèlerinage à Lourdes de l'Hospitalité Basco-Béarnaise, qui fêtait cette années ses 75 ans (du vendredi 17 au lundi 20 septembre), et sur la journée du Pèlerinage diocésain du dimanche 19 septembre.

Il est possible de revoir ci-dessous la vidéo des principaux temps forts de ce pèlerinage (la messe du jubilé de l'HBB du samedi, la Messe du Pèlerinage diocésain du dimanche, et la messe de clôture du Pèlerinage que présidait l'abbé Philippe Haristoy), que retransmettaient également en direct Radio Lapurdi Irratia et Radio Présence Lourdes.

En raison des circonstances particulières liées à la crise sanitaire, le nombre de malades et d'hospitaliers qui ont pu participer à ce pèlerinage était nécessairement limité, mais la joie de se retrouver et de communier tous ensemble dans la même foi et la même espérance était perceptible et se lisait sur tous les visages.

• Samedi 18 septembre 10h: Messe des 75 ans de l’HBB. Pour revoir la célébration CLIQUER ICI.
  • Dimanche 19 Septembre 10h: Messe du pèlerinage diocésain présidée par Mgr Aillet. Pour revoir la célébration CLIQUER ICI.
  • Lundi 20 septembre 10h: Messe à la grotte de Massabielle avec l’HBB. Pour revoir la célébration CLIQUER ICI.