Messe d'action de grâce de l'Ordre du Saint Sépulcre le 26 septembre

Retour sur la messe d'action de grâce de l'Ordre équestre du Saint-Sépulcre de Jérusamem du dimanche 26 septembre 2021, à la cathédrale de Bayonne.

Cette célébration eucharistique était présidée par Monseigneur Marc Aillet, en présence de Monseigneur Bernard-Nicolas Aubertin, Grand Prieur de la Lieutenance pour la France, de Monseigneur Patrick le Gal, évêque auxiliaire de Lyon, du Général Jean-Marie Faugère, Lieutenant de l'Ordre pour la France... ainsi que d'une nombreuse assistance composée des Chevaliers et Dames de l'Ordre, de leurs proches ou de leurs familles et de nombreux fidèles du diocèse.

26 septembre 2021 – Messe d’action de grâce avec l’Ordre équestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem

26 septembre 2021 – Homélie de Mgr Marc Aillet :