La Marche de Carême des Jeunes samedi 12 mars 2022 à Jaxu

Samedi 12 mars 2022, au milieu du carême, la pastorale des jeunes propose un pèlerinage pour le 400e anniversaire de la canonisation de St François Xavier dans son village d'origine : Jaxu.

Ouverte à tous les jeunes dès la 4e, la marche aura lieu par chapitres (collégiens / lycéens / étudiants / jeunes pros).

Début à 10h à Jaxu, temps de témoignage, pique-nique et détente/jeux à La Madeleine (possibilité de confessions et adoration à l'église de La Madeleine). Arrivée à St Jean Pied de Port par le chemin de St Jacques : topo de Mgr Aillet à l'église puis messe présidée par Mgr Aillet à 16h. Fin de la rencontre 17h.

Programme détaillé :

• Début à 10h à Jaxu : vie de St François en 5-10 min, bénédiction et départ
  • Temps de témoignage au niveau de Lutxiborda : 1 témoin pour les 4/3/2 et 1 autre pour les 1/Term/Etudiants-Jeunes Pros.
  • Pique-nique et détente/jeux à La Madeleine (possibilité de confessions et adoration à l'église de La Madeleine)
  • Arrivée à St Jean Pied de Port par le chemin de St Jacques : topo de Mgr à l'église puis messe présidée par Mgr à 16h00-16h15 max.
  • Fin de la rencontre 17h.

Il est possible de s'inscrire en cliquant ICI

Ou de télécharger l'autorisation parentale ICI