La revue diocésaine fait sa promotion !

Jusqu'au 30 juin 2022, la revue diocésaine "Notre Eglise" propose un abonnement découverte à 29€. C'est l'occasion de vous abonner pour marquer votre attachement à l'Eglise, en vous tenant informé des nouvelles du diocèse !

Notre diocèse, qui couvre le Béarn et le Pays basque, est riche de ces cultures soeurs et de son dynamisme ecclésial. Outre les 69 paroisses, une soixantaine de mouvements et associations de fidèles oeuvrent chaque jour pour témoigner de la joie d'être chrétiens. La revue "Notre Eglise" vous relate chaque mois ces événements, en texte et en images. Elle vous propose aussi des articles de fond sur la foi (pourquoi le mal ? qu'est-ce que les sacramentaux ? etc..), des idées de livres à lire, l'édito de l'évêque, les nominations et décès des prêtres et religieux du diocèse... et bien d'autres choses encore !

Pour feuilleter un numéro : cliquer sur la revue

Au sommaire du prochain numéro (avril 2022) :

VIE DIOCESAINE : retour sur la journée diaconie-solidarité, retour sur la marche

des jeunes à Jaxu, le Denier de l'Eglise, un nouveau dispensaire de l'Ordre de

Malte à Bayonne..

ACADEMIE DIOCESAINE POUR LA VIE : les dangers de la théorie du gender

ECOLOGIE : marche pour le climat

PATRIMOINE : La rénovation de l'église d'Ossès

LA FOI EN QUESTION : Que signifie la résurrection du Christ ?

PORTRAIT : Patrice de La Condamine

Je m'abonne

POUR S'ABONNER : Renvoyer vos coordonnées à : Abonnements Notre Eglise ~ 9 rue des Prébendés ~ 64100 Bayonne, accompagné de votre chèque de 29€ à l’ordre : Association diocésaine - Notre Église

OU directement ICI