Retour sur les célébrations du pèlerinage diocésain avec l'HBB

Revivez en vidéos et en images le pèlerinage à Lourdes de l'Hospitalité Basco-Béarnaise et du diocèse

Retour sur le pèlerinage à Lourdes de l'Hospitalité Basco-Béarnaise du vendredi 16 au lundi 19 septembre, et sur la journée du Pèlerinage diocésain du dimanche 18 septembre 2022, dont les principaux temps forts étaient retransmis en direct sur Radio Lapurdi et Radio Présence Lourdes.

Cette année, 280 malades qu’accompagnaient 700 hospitaliers dont 130 lycéens (mais aussi les enfants du « Pélé sourire et les adolescents de l’école du service et des « Jeunes handis ») ont pu prendre part à ce pèlerinage et près de 4000 personnes ont participé à la messe du pèlerinage diocésain du dimanche 18 septembre en l’église Sainte Bernadette.

-Pour écouter ou réécouter l'homélie de Mgr Aillet dimanche, CLIQUER ICI

-Pour revoir la messe de l’HBB du samedi 17 septembre avec onction des malades CLIQUER ICI

-Pour revoir la messe du pèlerinage diocésain du dimanche 18 septembre CLIQUER ICI ou voir ci-dessous.

-Pour écouter les quatre reportages réalisés par Radio Lapurdi Irratia : CLIQUER ICI.

Reportage photos: les photos 1 (chapelet du vendredi ) la grotte), 2 (onction des malades lors de la messe du samedi), 3 (procession aux flambeaux du samedi soir), 5 (Messe du dimanche 18 septembre), 25 et 26 (Salut du Très Saint-Sacrement), 27 et 28 (messe d'envoi du lundi 19 septembre matin à la grotte) sont de M. Alain Lalaude. Les autres photos sont d'Olivier Drapé.