Palavra Viva : Rassemblement Carisma 2014

Bonjour à tous !

C'est avec grande joie que nous vous invitons pour le rassemblement international : « CARISMA 2014 »

Il aura lieu cet été en Italie du 22 au 24 Août, et est organisé par la Communauté Catholique Palavra Viva en lien avec le Diocèse de Palestrina (Diocèse suburbicaire de Rome) représenté par Mgr Domenico Sigalini et les jeunes du Diocèse.

Ce pèlerinage revivra les moments forts vécus pendant les JMJ, tout spécialement ceux de Rio de Janeiro (Brésil), à travers la musique, une veillée et aussi la rencontre des jeunes venus de Suisse, France, Italie, Brésil et Allemagne.

« Heureux les pauvres en esprit car le Royaume des cieux est à eux. » (Mt 5, 3) voila le thème du rassemblement, le même que celui concernant la Journée de la Jeunesse à Rome cette année sur la Place Saint Pierre avec le Pape François.

Des cars seront organisés à partir de Bayonne. Vous pouvez nous contacter pour tout renseignements ou questions au 06 47 87 79 30 ou par mail : bayonne@palavraviva.com.

Vous trouverez d'autres infos sur le programme et aussi les endroits que nous allons visiter pendant le pèlerinage sur le site : carisma2014.jimdo.com

Cté. Palavra Viva de Bayonne

affiche