CHEMINS DE SAINT-JACQUES

Durant l'été, de nombreux pèlerins parcourent notre diocèse en direction de Saint-Jacques de Compostelle. Le Pays Basque et le Béarn, gardiens privilégiés des ports pyrénéens ne peuvent se dérober à la marche et au pèlerinage millénaire d’Occident. La toile des quatre Chemins de Saint-Jacques, l’un vers le Somport, les trois autres en direction d’Ostabat, se tisse, s’unit et s’enracine pour l’essentiel ici, dans le diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron.

Pèlerin, ce dossier est fait pour toi. Tu y trouveras une carte interactive, des infos d'hébergements et d'accueil, des prières et textes de médiation, les horaires de messe dans le diocèse,...

Buen Camino!

CHOIX D'ETAPE : Cliquer sur la trace de la "Voie choisie" et Clic sur le titre de l’Etape. Pour déplacer la carte : Touche gauche enfoncée et déplacement.

INFORMATION  : Cliquer sur une trace ou sur le logo en bas à droite

ZOOM  : Pour passer à une carte d’échelle plus grande : double clic sur la carte ou touche +
Pour passer à une carte d’échelle plus petite : touche

DEPLACEMENT  : Pour déplacer la carte : Clic gauche et déplacement de la souris.

ECHELLE  : Pour voir l’échelle cliquer sur la petite croix située tout en bas au milieu du bord inférieur de la carte.

pour afficher la carte ci-dessus en plus grand, cliquez ici

Vous recherchez une information, un accueil ou un hébergement dans notre diocèse?
Consultez les rubriques suivantes:

PRIERES ET MEDITATIONS

HORAIRES DE MESSE

Pour utiliser cette carte, veuillez cliquer sur "Afficher plus d'horaires", en bas de celle-ci

(répéter l'opération pour en afficher d'avantage)