INSCRIPTIONS AU CATÉCHISME RENTRÉE 2014

Pour organiser la rentrée de vos enfants, retrouvez les nouveaux horaires du catéchisme dans notre diocèse. Grandir sous le regard de Dieu, découvrir la Bonne Nouvelle de Jésus mais aussi se faire des copains, partager ses questions, rencontrer des personnes habitées de la même joie d’être chrétien : offrez à votre enfant un autre éclairage sur la vie.

Comment s’inscrire ?
En prenant contact avec la paroisse la plus proche de chez vous. Si vous ne la connaissez pas, cliquez ici pour connaitre les coordonnées de la paroisse la plus proche de chez vous.

À quel âge ?
Une catéchèse est possible à tout âge à partir de 7 ans. Pour les plus petits, c’est l’éveil à la foi et la petite enfance.
Pour les collégiens, les lycéens, les étudiants, c’est l’aumônerie.

Pour qui ? Pour tous !
Vous avez fait baptiser votre enfant, vous avez préféré lui laisser le choix, votre enfant vous demande d’aller au catéchisme,
votre enfant a un handicap…
Aujourd’hui, donnez lui les moyens de grandir dans la foi.

Quand ?
Une rencontre dans la semaine et/ou le dimanche.

Questions ?

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter l'article plus complet sur "L'inscription au catéchisme" et à nous contacter à catechese@diocese64.org