Pèlerinage des pères de familles: Les P'tits Pères à Notre-Dame d'Abet

Samedi 18 octobre 2014, l'association des P'tits Pères organise le 4ème pèlerinage des époux et pères de famille (toutes générations confondues) sur le thème: "Maris, aimez vos femmes comme le Christ a aimé l’Église". Rendez-vous à Notre-Dame d'Abet (64270, Lahontan) à 8h30. Inscription: 5 euros par personne, par mail à pelerinage64@gmail.com. La messe sera célébrée par l'abbé Bisch vers 17h30. Chaque P'tit Père est invité à venir avec un nouveau!

Glorieux saint Joseph, époux de Marie, accordez-nous votre protection paternelle, nous vous en supplions par le Coeur de Jésus-Christ.
O vous dont la puissance s'étend à toutes nos nécessités et sait nous rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvrez vos yeux de père sur les intérêts de vos enfants.
Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à vous avec confiance ;daignez nous prendre sous votre charitable conduite et réglez pour nous cette affaire si importante et si difficile, cause de toutes nos inquiétudes. Faites que son heureuse issue tourne à la gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.
Ainsi soit-il.

RELIRE: