Parrainage spirituel entre familles du diocèse et familles irakiennes

A l'occasion du rassemblement qui a eu lieu samedi 27 septembre 2014 à Pau en soutien aux Chrétiens d'Orient, Mgr Marc Aillet et Guillaume d'Alançon, délégué épiscopal Famille et Vie, ont lancés, en lien avec l'Association des Chaldéens de Pau (à l'origine du rassemblement), un parrainge spirituel entre familles du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron, et familles de chrétiens en Irak. Vous souhaitez soutenir les Chrétiens d'Orient? Priez pour eux! Parrainez une famille irakienne:

Le parrainage proposé par la pastorale Famille et Vie du diocèse consiste en la méditation d'une dizaine de chapelet à l'intention d'un chrétien irakien dont le nom est communiqué apres s'être inscrit (voir plus bas), et pour ceux qui le peuvent, un temps d'ascèse (jeûne hebdomadaire,...)

Pour vous inscrire:

Envoyer vos noms, prénoms, adresse et numéro de téléphone (afin que vous puissiez être joint d'une autre manière si nécessaire) à Guillaume d'Alançon, délégué épiscopal Famille et Vie: ga@diocese64.org