Retour en image sur la journée inter-diocésaine à Buglose sur les pas du père Cestac

Pour la clôture des Journées Mariales 2015 organisées par nos voisins du diocèse d'Aire-et-Dax, une grande journée inter-diocésaine a été organisée à cette occasion autour du Bienheureux Père Louis-Édouard Cestac, à Notre Dame de Buglose; le dimanche 13 septembre 2015.

L’Abbé Cestac, natif de Bayonne, n’a pas un projet préétabli : il s’ouvre aux besoins de son temps, il se laisse toucher par les plus démunis, il prie et cherche à discerner le plan de Dieu. À l’étape cruciale de l’accueil des prostituées repenties, il vit une expérience spirituelle très forte au sanctuaire de Notre-Dame de Buglose. Cette journée entre les deux diocèses est une invitation à réécouter cette parole qu’il reçoit à Buglose : ’Ne me demande que mon esprit’.