Orientations pour la Pastorale du deuil dans le diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron - Les funérailles catholiques : de la compassion à la consolation.

Orientations pour la Pastorale du deuil  dans le diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron - Les funérailles catholiques : de la compassion à la consolation.

Mgr Marc Aillet a présenté les orientations pour la Pastorale du deuil dans le diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron lors de deux journées proposées par le Service diocésain de Pastorale Liturgique et Sacramentelle le 21 janvier 2016 à Bayonne et le 22 janvier 2016 à Lescar qui ont rassemblé environ 250 personnes.

Voici le texte de ces orientations promulguées le 2 novembre 2015 en la commémoration de tous les fidèles défunts :

Orientations pour la Pastorale du deuil dans le diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron.

Enregistrements audio effectués le 21 janvier 2016 à Bayonne :

- Présentation des orientations par Mgr Marc Aillet.

- « Notre mission de baptisé dans la pastorale du deuil »

par Isabelle Pommel, responsable de l’Antenne de Théologie des Pays de l’Adour (A.T.P.A.).

Télécharger les pièces jointes :