JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 849

Actualités

Retrouvez tous les témoignages avec photos et vidéos de nos jeunes du diocèse présents aux JMJ!

Temps de prière et d’adoration à l’intention de l’abbé Jacques Hamel et des victimes des attentats, pour notre pays et pour la paix dans le monde. A l'église Sainte Eugénie de Biarritz, proposé par les sœurs de la Famille Missionnaire de Notre-Dame des Neiges, le vendredi 29 juillet. 16h30 : adoration, 17h : Vêpres suivies du Chapelet.

A noter qu'une messe sera également célébrée vendredi 29 juillet 2016 à 19h pour le P. Jacques Hamel et pour toutes les victimes des attentats, à l'église Saint-Pierre de Pau (2 Avenue Robert Schuman, Pau).

Suite à la tuerie de Saint-Etienne-du-Rouvray, le 26 juillet 2016, Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille et Président de la Conférence des évêques de France, invite les catholiques à une journée de jeûne et de prière vendredi 29 juillet.

A l'occasion de l'Année de la Miséricorde, Mgr Marc Aillet propose une catéchèse sous la forme de courtes vidéos, publiées chaque mercredi de ce Jubilé extraordinaire voulu par le pape François. Découvrez la 24ème vidéo ci-dessous, 6ème épisode sur l'Eucharistie :

Communiqué de Monseigneur Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron, suite à l'assassinat d'un prêtre de l'archidiocèse de Rouen par des terroristes de l'Etat islamique, ce mardi 26 juillet 2016.

Communiqué de Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen, suite à la tuerie survenue mardi 26 juillet 2016, en l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray.

jeudi, 21 juillet 2016 15:08

Décès de M. l'abbé René Ambielle

La célébration des funérailles de M. l'abbé René Ambielle aura lieu le vendredi 22 juillet à 10h30 en l'église Saint Pierre de Laruns.

A l'occasion de l'Année de la Miséricorde, Mgr Marc Aillet propose une catéchèse sous la forme de courtes vidéos, publiées chaque mercredi de ce Jubilé extraordinaire voulu par le pape François. Découvrez la 23ème vidéo ci-dessous, 5ème épisode sur l'Eucharistie :