JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 849

Actualités

Instituée par le Pape François en 2015, la Journée Mondiale de Prière pour la Sauvegarde de la Création sera célébrée le 1er septembre : « La Journée Mondiale annuelle de Prière pour la Sauvegarde de la Création offrira à chacun des croyants et aux communautés la précieuse opportunité de renouveler leur adhésion personnelle à leur vocation de gardiens de la création, en rendant grâce à Dieu pour l’œuvre merveilleuse qu’Il a confiée à nos soins et en invoquant son aide pour la protection de la création et sa miséricorde pour les péchés commis contre le monde dans lequel nous vivons » écrit le Saint-Père.

Calcutta se prépare activement à la canonisation de Mère Teresa : voir l'article sur le site de l'Église Caholique en France.

Retour sur la conférence organisée par Pax Christi – Bayonne sous la présidence du Cardinal Roger Etchegaray le 16 août 2016 en l'église saint Laurent de Cambo-les-Bains.

Orriako Beila, Birjina Maria ohoretan ospatua izanen da buruilaren 7an asteazkenez.

Pèlerinage en l'honneur de saint Michel Garicoïts (1797-1863) le mercredi 31 août 2016 dans son village natal à Ibarre en Basse-Navarre.

Télécharger le programme des pèlerinages proposés en 2016 et 2017 par la Direction diocésaine des Pèlerinages.

vendredi, 12 août 2016 10:09

Décès Abbé Pierre Paris

Décès Abbé Pierre Paris

mercredi, 10 août 2016 07:38

Décès de monsieur l'abbé Eyherabide

Nous vous informons du décès du Père Dominique Eyherabide, ses obsèques seront célébrées jeudi 11 août, à 15heures à Saint Jean Pied de Port. Qu'il repose à présent dans la joie et la paix de Dieu.

Le temps de Noël s'est achevé cette année avec la solennité de l'Epiphanie, c'est-à-dire avec la première manifestation de Jésus Sauveur aux nations païennes, représentées à la crèche par les Mages venus d'Orient. La tradition liturgique associe à l'adoration des Mages deux autres signes : le baptême de Jésus au Jourdain et les noces de Cana.

vendredi, 05 août 2016 14:10

Agenda de Mgr Aillet - août 2016

Tous les mois, retrouvez l'agenda de Monseigneur Marc Aillet, évêque du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron, et les nominations publiées dans le bulletin officiel "Notre Eglise".