vendredi, 29 juin 2018 16:04

Stage de Théâtre à l'Abbaye de Maylis

L'Atelier théâtre Notre Dame nous invite à participer, les 16, 17, 18 juillet, à un stage afin de découvrir ses talents de comédien.

jeudi, 28 juin 2018 15:51

Gogoeta Astea 2018 Loiolan

2018ko abuztuaren 27tik 31ra

Programme d'été du 20ème anniversaire de la reconnaissance des Chemins de Saint-Jacques de Compostelle par l'UNESCO

Nominations publiées dans la revue diocésaine "Notre Eglise" de juillet-août 2018

mercredi, 27 juin 2018 12:06

Les 50 ans d'une encyclique prophétique

Editorial de Mgr Marc Aillet publié dans la revue diocésaine "Notre Eglise" de juillet-août 2018

Dimanche 24 juin a eu lieu la messe d'action de grâce des prêtres jubilaires et d'admission des candidats au sacerdoce.

Vous souhaitez découvrir ou approfondir votre foi ?  Vous aimeriez mettre des mots sur des questions portées depuis longtemps ? apprendre à lire les Ecritures pour y trouver lumière et souffle ? faire le point sur votre expérience  personnelle ? Alors, vous êtes, sans le savoir un théologien en herbe. C'est ce que découvrent les personnes se lançant dans cette belle aventure  proposée par l'Antenne de Théologie des Pays de l'Adour.

Bi urtetarik, Elizbarrutiko Liturgia Zerbitzuak “Kanta Jaunari” Euskal Herriko Parropi Abesbatzen Batzordearen laguntzarekin, euskarazko beila bat antolatzen du.

À la suite des précipitations exceptionnelles de ces derniers jours,  grand nombre des départements français ont connu de très fortes inondations. Les Pyrénées Atlantiques sont particulièrement touchées.