Actualités

Chaque année, ce sont huit cents personnes dont les représentants de la municipalité, qui se meuvent en l’église Saint-André de Bayonne afin de participer à la "messe des bandas".

Euskal Telebistaren lehen kateak zabalduko du meza saindua Ezpeletako Jondoni Extebe elizatik 2018. agorrilaren 5an, 12an eta 15an goizeko 10:00etan.

À l’occasion d’une retraite de 45 jours, une vingtaine de séminaristes de la Congrégation du Sacré-Cœur de Jésus, à la veille de prononcer leurs vœux perpétuels, sont venus des quatre coins du monde se recueillir en l’église de Cambo-les-Bains afin de célébrer la messe traduite en espagnol et en anglais dans le village où leur fondateur a été vicaire en 1824 et 1825.

mardi, 17 juillet 2018 08:52

2018. uztailaren 14eko beila Urkiolara

Retour sur le pèlerinage diocésain en basque du 14 juillet 2018 en Biscaye au sanctuaire de saint Antoine d'Urkiola présidé par le Père Angel Mari Unzueta, vicaire général du diocèse de Bilbao.

Ce concert spirituel aura lieu samedi 14 juillet à 21h à l'église Saint-Léon d'Anglet.

C'est le mardi 10 juillet à 18h en l'église saint Jean-Baptiste, à St Jean-de-Luz, qu'aura lieu la seconde conférence dans le cadre " Mardis de l'été" proposé par la paroisse Saint-Pierre de l'Océan.

Dimanche 30 juin, il y avait foule à la cathédrale pour entourer les trois « ordinands » qui ont été ordonnés des mains de Monseigneur Marc Aillet pour le service du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron. *

lundi, 02 juillet 2018 12:09

L'entretien avec Mgr Aillet - Juin 2018

Vous pouvez écouter l'entretien enregistré le 29 juin 2018 et diffusé sur Radio Lapurdi Irratia et Radio Présence Lourdes Pyrénées.