Actualités

Cette conférence du 28 août s'inscrivait dans le cadre des "Mardis de l'été" qu'organise la paroisse Saint-Pierre-de-l'Océan de Saint-Jean-de-Luz

L’ Enseignement Catholique invite tous les membres de nos communautés paroissiales, les familles, les prêtres et les représentants des services diocésains, à sa messe de rentrée le mercredi 5 septembre 2018 à la cathédrale sainte Marie de Bayonne à 16h00.

Du 14 au 17 septembre prochain, Lourdes accueillera le pèlerinage de l’Hospitalité Basco-Béarnaise.

lundi, 20 août 2018 13:08

La communauté Aïn Karem à Biarritz

Lundi 13 août 2018, la Communauté Aïn Karem, fondée au Sacré Cœur de Montmartre de Paris, est venue faire profiter la population biarrote de son charisme particulier pour l’Apostolat de rue. Durant quelques jours la communauté a invité tout un chacun à prendre le temps d’écouter la parole du Christ.

mercredi, 15 août 2018 14:07

Festival du Cinéma Chrétien

2ème édition

du mercredi 19 au mardi 25 septembre 2018

au CGR de Bayonne

Un rendez-vous à ne pas manquer en septembre !

Retour sur la conférence-débat organisée le dimanche 12 août 2018 à Anglet.

L’Assomption, célébrée le 15 aout du calendrier romain, nous invite à comprendre la miséricorde de Dieu par l’intercession de Marie Vierge aimante.

Cette conférence s'inscrit dans le cadre des "Mardis de l'été" de la paroisse Saint-Pierre-de-l'Océan.

Ce concert aura lieu à 19h30 à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne.

Conférence le 8 août 2018 à Cambo-les-Bains sous le patronage de M. le Cardinal Roger Etchegaray.