Actualités

Samedi 2 février, notre diocèse célèbrera la Journée de la Vie consacrée à l'abbaye de Belloc (Urt). L'occasion pour tous les religieux et religieuses du diocèse de se retrouver et de prier ensemble.

A voir sur le Facebook des JMJ de la Suisse Romande : https://www.facebook.com/jmjsuisseromande/videos/277752719563733/

Pour suivre les jeunes de notre diocèse lors des JMJ de Panama, cliquer sur le logo ci-dessous :

Logo JMJ 2019 style beret 64

Heldu den Otsailaren 18 an, astelehenez, katixima euskaraz edo elebidunez segitzen duten haurrentzat, elgarretaratze bat antolatua da Euskal herri guzitik.

Seize jeunes du diocèse de Bayonne sont partis mercredi au Panama – via Bordeaux et Amsterdam - avec le groupe JMJ de la province ecclésiale de Bordeaux.

Chaque année, le principal temps fort œcuménique demeure la « Semaine de prière pour l’unité chrétienne » qui, depuis 1908, rassemble des chrétiens de toutes confessions du 18 au 25 janvier.

Plus de 120 jeunes de communautés différentes (Scouts de France, Scouts d'Europe, Éclaireurs et Éclaireuses unionistes,...) s'étaient réunis le 12 janvier 2019 pour accueillir et partager une lumière qui, de l'église de la Nativité de Bethléem, était -via Paris-, arrivée ce jour-là dans le Pays Basque.

Session proposée par l'Antenne de Théologie des Pays de l'Adour les 25 et 26 janvier 2019 à Dax au Centre Jean-Paul II.

Euskal Telebistaren lehen kateak zabalduko du Meza Saindua Donoztiritik goizeko 10.00etan 2019. urtarrilaren 6an, 13an eta 20an.

vendredi, 04 janvier 2019 15:50

Bonne fête de l'Épiphanie !

L’Epiphanie est le plus souvent associée aux galettes briochées ou à la frangipane, mais n’oublions pas pour autant nos racines...

Samedi 29 décembre 2018 a eu lieu en l’église de Ciboure le concert d’orgue offert par Thomas Ospital en faveur de Radio Lapurdi.