mercredi, 27 février 2019 17:55

Misons sur la jeunesse !

Editorial de Mgr Marc Aillet - Revue diocésaine "Notre Eglise" de mars 2019

Discours du Pape François prononcé à l'issue du sommet pour la protection des mineurs qui s'est tenu au Vatican du 21 au 24 février 2019

Session interdisciplinaire de l’Antenne de Théologie des Pays de l’Adour (A.T.P.A.) les 25 et 26 janvier 2019 à Dax : écouter les interventions.

Monseigneur Marc Aillet invite les bayonnais et les fidèles du diocèse qui le souhaitent à participer à la messe solennelle en l'honneur de Saint-Léon (premier évêque et saint patron de la ville de Bayonne, dont la fête est le 1er mars) qui sera célébrée dimanche 3 mars, à 10h30, en la Cathédrale Sainte-Marie de Bayonne.

Il est décédé mercredi 20 février, dans sa 89ème année.

2019. otsailaren 18an, Angeluko seroren etxean elgarretaratu dira Euskal Herrian barna katixima euskaraz egiten duten haur batzu : haurrak berak 70 ziren goiti beheiti, eta beren burraso, aitatxi amatxi, katixima egile eta apezekin 100 bat.

Communiqué du Conseil Famille et Société de la Conférence des Evêques de France

Séminariste dans notre diocèse, Iban Erguy témoigne de l'expérience inoubliable qu'il a vécue du 15 au 30 janvier 2019 avec des centaines de milliers de jeunes du monde entier.

Vous pouvez écouter l'entretien enregistré le 7 février 2019 et diffusé sur Radio Lapurdi Irratia et Radio Présence Lourdes Pyrénées.

Euskal Herriko parropietako koralen elgarretaratzea « Kanta Jaunari 2019 » iraganen da maiatzaren 5ean Hazparneko elizan.