Actualités

Un an après la pose de la première pierre le 12 novembre 2018, c’était un jour de fête à Anglet le 27 septembre 2019 pour l’inauguration et la bénédiction de la toute nouvelle maison paroissiale de la paroisse Saint Jean-l’évangéliste composée des relais paroissiaux Saint Léon, Sainte Bernadette et la Trinité.

Depuis deux ans, la Maîtrise Notre-Dame de Bayonne fait chanter enfants et adultes dans une ambiance sympathique et familiale. Les inscriptions sont ouvertes.

Les Associations Familiales Catholiques, avec d'autres associations amies regroupées sous le label "Marchons Enfants !", appellent à manifester le 6 octobre contre la PMA pour toutes et la GPA.

Chers diocésains,

Le projet de loi bioéthique, présenté en Conseil des ministres en juillet dernier et adopté il y a quelques jours en commission spéciale, sera débattu à l’Assemblée nationale à partir du 24 septembre.

Le 29 septembre 2019, l’Église universelle célèbre la 105ème Journée mondiale du migrant et du réfugié pour laquelle le Pape François a choisi comme thème de réflexion et de prière : « Il ne s’agit pas seulement de migrants »

lundi, 23 septembre 2019 09:40

Catéchèse en fête le 1er octobre 2019

Tous les acteurs de la catéchèse dans le diocèse sont invités au rassemblement diocésain "Catéchèse en fête" le mardi 1er octobre de 9h à 16h30 à Salies de Béarn avec Mgr Marc Aillet.

L’Association Diocésaine de Bayonne recrute un responsable comptable en CDI à Bayonne.

C'est le dimanche 15 septembre 2019 que toute la famille diocésaine s'est retrouvée à Lourdes autour de notre évêque et de l'Hospitalité Basco-Béarnaise Notre-Dame de Lourdes pour son pèlerinage annuel autour du thème proposé par les sanctuaires dans le cadre de l'année Bernadette : "Heureux vous les pauvres !"

dimanche, 15 septembre 2019 15:41

Roger Idiart-en omenezko meza

Ainhoako elizan 2019ko buruilaren 1ean.

vendredi, 13 septembre 2019 15:11

2019. Orriako beila

Orriako beila ospatua izan da 2019. buruilaren 4ean.