M. l'Abbé Émile Harignordoquy est décédé mercredi 21 janvier 2020.

mardi, 21 janvier 2020 13:33

Le Dimanche de la Parole de Dieu

Pourquoi le Pape François a-t-il institué, par le Motu proprio Aperuit illis,  un "Dimanche de la Parole de Dieu" qui sera célébré cette année le 26 janvier, 3ème dimanche du temps ordinaire ? C'est la question que nous avons posée à M l'abbé Philippe Beitia.

lundi, 20 janvier 2020 09:54

Mezak Arruntzatik Euskal Telebistan

Euskal Telebistaren lehen kateak zabalduko meza Arruntzako elizatik 2020. urtarrilaren 19an eta 26an eta otsailaren 2an goizeko 10.00etan.

Communiqué de Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron

La semaine de prière pour l'unité des chrétiens (18-25 janvier) a cette année pour thème "Ils nous ont témoigné une humanité peu ordinaire" (Actes 28, 2).

Ce sont, pour 2020, les chrétiens de Malte et Gozo qui ont choisi le texte des Actes des Apôtres, chapitre 28, le naufrage de Paul à Malte pour soutenir notre prière.

Les Associations Familiales Catholiques appellent à se mobiliser le dimanche 19 janvier à Paris contre le projet de loi Bioéthique et la "PMA sans père".

Jeudi 9 janvier 2020 à Salies-de-Béarn, une messe a rassemblé les prêtres du diocèse pour les traditionnels voeux au clergé.

Communiqué de Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron