jeudi, 13 février 2020 09:19

Service diocésain de l'oecuménisme

en construction

Une journée diocésaine est prévue le mardi 25 février 2020 à Notre-Dame du Refuge à Anglet pour tous les servants d'autel qui participeront au pèlerinage national à Rome du 24 au 28 août 2020.

Le rassemblement des enfants du catéchisme en basque ou en bilingue aura lieu cette année à Urrugne à l'école St François-Xavier, le lundi 24 Février 2020 avec pour thème : “ Je vous salue Marie ”.

Dimanche 1er mars, le diocèse fête la solennité du saint patron de la ville de Bayonne: saint Léon.

mardi, 04 février 2020 10:14

9 février : dimanche de la santé

En lien avec la journée mondiale des malades, le dimanche de la santé nous rappelle que l’accompagnement des personnes souffrantes et la préservation du don de santé sont des priorités évangéliques.

C'est par une magnifique journée qu'une centaine de consacrés du diocèse se sont retrouvés, dimanche 2 février, journée de la vie consacrée, pour prier ensemble et renouveler leur réponse à l'appel du Seigneur.