Pélerinage des épouses et mères à Lourdes

De 13 Octobre 2018 09:00 jusqu'à 14 Octobre 2018 12:00

À Lourdes Lourdes, France

Catégories: Diocèse et Services

Mots clés: Béarn

Les AFC de Pau organise avec les services du sanctuaire de Lourdes, un "pèlerinage des épouses et mères" pour tout le sud ouest. Il se déroulera le Week-end du 13 et14 octobre.

Informations :

Le  pèlerinage pourra être réalisé seulement pour 2 ou 3 jours de marche, ou simplement le samedi soir et dimanche, voire dimanche seulement ; à chaque groupe de s'organiser. Le soir, tous les  groupes se retrouveront au camp des jeunes pour la messe, veillée d'adoration, repas partagé.

Le dimanche sera consacré à un temps particulier dans le sanctuaire , la messe de 11h avec les familles clôturera ce pèlerinage.

La nuit se passera au camp des jeunes, sous tentes mais avec des lits et douches.

Nous espérons être très nombreuses, à marcher et prier pour nos familles, pour les familles de toutes celles qui seront présentes, et pour celles qui n'auront pas pu se joindre à nous.

Vous pouvez diffuser cette information aux personnes que cela intéresserait, à plusieurs centaines de km à la ronde

Contact :

"AFC64Pau@gmail.com" mentionner  :  " pour information pélé des épouses et mères "

Le groupe des AFC de Pau partira le samedi matin . L'organisation exacte vous sera donnée ultérieurement, début septembre.

2018-10-13 09:00:00
2018-10-14 12:00:00