Pèlerinage sur les pas de Sainte-Thérèse de Lisieux avec la paroisse de Morlaàs

À Normandie Alençon, France

Catégories: Diocèse et Services

Mots clés: pèlerinage

La paroisse Ste-Foy-en-Béarn - Morlaàs organise un pèlerinage sur les pas de  Sainte-Thérèse de Lisieux, en Normandie et en Bretagne, du 1er au 8 octobre 2017.

Notre chemin passera par Tours et l’abbaye de Ligugé où nous ferons mémoire de saint Martin et de la 1ere abbaye d’Occident.

Nous irons à Alençon à la rencontre de Louis et Zélie Martin, les parents de sainte Thérèse avec en point d’orgue Lisieux et sa basilique. Nous visiterons le Carmel.

Nous continuerons par les plages de débarquement pour faire mémoire de la 2ème guerre, avant de nous rendre au Mont St Michel.

Enfin, nos pas nous emmèneront à Sainte-Anne d’Auray, grand lieu de pèlerinage. Nous redescendrons par Saintes où nous conclurons cette semaine de pèlerinage. Tous les jours, nous aurons la prière de Laudes et la messe dans les divers endroits. Nous serons accueillis à l’hôtel et le bus est un car de grand tourisme d’excellente qualité.

Le prix est le plus serré possible : 900€ tout compris. Les inscriptions sont ouvertes. A ce jour, 25 personnes sont déjà inscrites alors n’hésitez pas à vous décider rapidement au secrétariat ou par le biais du site de la paroisse.

2017-10-01 00:00:00
2017-10-08 20:00:00