Pèlerinage des épouses et mères de famille à Lourdes

De 13 Octobre 2018 09:00 jusqu'à 14 Octobre 2018 12:00

À Lourdes Lourdes, France

Catégories: Diocèse et Services

Mots clés: Béarn

Les Associations Familiales Catholiques de Pau organisent, avec les services du sanctuaire de Lourdes, un "pèlerinage des épouses et mères de famille" pour tout le sud ouest (Pyrénées-Atlantiques, Gers, Hautes-Pyrénées). Il se déroulera le week-end des 13 et 14 octobre.

Que l'on soit croyante, très engagée, plus ou moins tiède, ce pèlerinage s'adresse à toutes les épouses et/ou mères de bonne volonté qui cherchent la main de la Vierge Marie, main posée sur leur épaule qui leur signifie : "N'aie pas peur, je suis là pour t'aider". Il s'agit donc à la fois d'un moment de rencontres avec d'autres mères, et d'une démarche spirituelle, pour confier tout ce que nous vivons, notre quotidien, nos petits et gros problèmes, à Dieu et à sa mère vers laquelle nous marchons. Moment de rencontre privilégiée avec Marie, la Mère de toute mère, notre Mère. En marche vers Marie, nous mettons notre confiance en Elle pour qu'elle nous aide, nous soulage, nous apprenne comment mener notre mission.

Le ralliement des différents groupes se fera le samedi à 18h, au camp des jeunes pour la messe de rencontre, la veillée d'adoration et le repas partagé. La nuit se passera sous tentes mais avec des lits et douches. Le dimanche sera consacré à un temps particulier dans le sanctuaire; la messe de 11h avec les familles clôturera ce pèlerinage.

Nous espérons être très nombreuses à marcher et prier pour nos familles, pour les familles de toutes celles qui seront présentes, et pour celles qui n'auront pas pu se joindre à nous.

Tarif : 20€ par participante (à régler sur place)

Contact : AFC64Pau@gmail.com  (mentionner: " pour information pélé des épouses et mères").

2018-10-13 09:00:00
2018-10-14 12:00:00