Concert du choeur basque Xaramela

De 26 Août 2018 19:00 jusqu'à 26 Août 2018 21:00

Catégories: Diocèse et Services

Mots clés: Pays Basque

Le choeur basque de Bayonne Xaramela donnera dimanche 26 août, à 19h, en l'église N.D. de l'Assomption à Labastide Clairence, un beau concert réunissant le profane et le sacré, des chants basques et des chants du monde, des pièces anciennes et des modernes, un festival de couleurs mélodieuses interprété par les choristes emmenés par Marie-Jo Ardohain toujours à la recherche des oeuvres les plus riches et originales ainsi que des compositeurs basques ayant écrit les plus belles mélodies.

Xaramela est l'un des choeurs mixtes du Pays Basque les plus renommés, ayant participé à de nombreux festivals et concours et remporté une distinction à Vérone et une médaille d'argent à Prague dans un concours international. Il s'est produit dans de nombreux pays comme l'Italie, le Canada, la Bulgarie, l'Espagne, la République Tchèque...

Libre participation.

2018-08-26 19:00:00