Rencontre du groupe "Questions d'actualité" sur le "grand débat" et les questions proposées par la Conférence des Evêques de France

De 12 Février 2019 20:00 jusqu'à 12 Février 2019 22:00

À Pau Pau, France

Catégories: Diocèse et Services

Mots clés: Béarn

Le groupe "Questions d'actualité" (qui depuis 15 ans, organise à Pau des rencontres-débats autour de diverses questions de société) vous propose de participer, mardi 12 février 2019, à 20h, à Pau, dans les salles de l'église Saint-Jean-Baptiste (87 avenue de Buros) à la soirée qui permettra des échanges libres sur le thème "Bâtir l'avenir ensemble" autour des questions soulevées par l'"Appel aux catholiques de France et à nos concitotens" de la Conférence des Evêques de France le 11 décembre dernier: La situation du pays vous préoccupe-t-elle ? Souhaitez-vous y réfléchir collectivement ? Comment participer au Grand Débat actuel ? Chrétiens, quelles valeurs voudrions-nous porter ?...

Un pot convivial clôturera la soirée

Renseignements: jean-pierre.brizio@orange.fr ou questionactualite@gmail.com

2019-02-12 20:00:00