Prière pour la paix avec Fatima

De 04 Avril 2019 21:00 jusqu'à 04 Avril 2019 22:00

À église Sainte Anne d'Hendaye 38 Rond-Point Père Paul Simon, 64700 Hendaye

Catégories: Diocèse et Services

Mots clés: Pays Basque

A l'appel de la paroisse de Fatima (Portugal) à prier pour la paix, la paroisse Notre Dame de la Bidassoa invite tous ceux qui le souhaitent jeudi 4 avril de 21h à 22h à l'église Ste Anne d'Hendaye plage, pour une prière à la Vierge Marie et l'adoration eucharistique.

A l'occasion du centenaire de la mort de S. Francisco Marto, le 4 avril 1919, est né le groupe « Mater Fatima », qui promeut un projet spirituel mondial appelé « Fatima pour le Monde - Rosaire et Adoration pour la Paix ».

La célébration principale aura lieu dans l'église de la paroisse de Fatima, où les petits bergers ont été baptisés et où Saint Francisco Marto, en particulier, a passé beaucoup d'heures dans la prière et l'adoration, consolant « Jésus caché ».

Le but principal de cette initiative est d'inviter tout le monde catholique à répondre à la demande de Notre Dame de Fatima de prier pour la paix, la conversion des pécheurs et la réparation aux cœurs de Jésus et de Marie.

Dans la paroisse de Fatima, ce jeudi 4 avril 2019, la communauté chrétienne se réunira pour avoir un moment d'adoration eucharistique, la récitation du Rosaire et la consécration au Coeur Immaculé de Marie. Ce sera également un jour de jeûne avec un temps pour le sacrement de la réconciliation.

L'Apostolat Mondial de Fatima invite tous ses responsables dans chaque nation à marquer ce jour en s’unissant à ce projet et en propageant la récitation du Rosaire, des moments d'Adoration et la célébration de l'Eucharistie dans leurs paroisses, pour cette intention, unies à Fatima. Les gens peuvent également participer simplement en étant spirituellement unis dans la prière, de la maison, du lieu de travail ou de n'importe quel endroit où le se trouvera ce jour-là.

Cet événement sera diffusé en direct pour le monde entier, entre 20h et 21h (temps local portugais) par des médias sociaux. Plus de 40 pays se sont déjà enregistrés pour faire partie de cette initiative de prière. Plus d'informations sur www.materfatima.org ou https://www.facebook.com/materfatima/

2019-04-04 21:00:00
2019-04-04 22:00:00